L'art de la Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art de la Teuf

L'art de la Teuf est un forum crée pour rassembler une communauté de personnes voulant se connaitre, partager des musiques, des œuvres, et plein d'autres choses.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La gallerie poilue du Nem

Aller en bas 
+5
Djahmin
Dioxyne
oanabreizh
Jaackpot8D
Nemesis
9 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Posey dans le Chill-out

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:05

Yo ye yo !

Bon ben j'inaugure cette partie apparemment !
Alors, comme dit dans ma présentation, moi ma spécialité, c'est les bêtes à poil (à écaille ou à plume de temps à autre). Je dessine depuis toujours, et je dessine surtout au digital parce que j'ai pas de scanner. Et aussi parce que pour le moment j'essaye encre de me dépatouiller avec mes crayons aquarellables donc c'est pas encore ça.
J'vais essayer de rester un max dans le thème du forum, parce que je fais un peu de tout et que ça m'est déjà arriver de me faire envoyer paître sur des groupe d'art de teuf. XD

On va commencer par du plutôt vieux, un de mes premiers personnages, une raton-laveur anthropomorphe fan de neo metal, de cuir et de moustache :

Spoiler:

Un portrait de Mad, un fennec (je vous dis d'avance, j'ai un kiff sur les fennecs, j'ai trois personnages qui sont des fennecs) un peu schyzo et très masochiste. Passionné de bodmod et particulièrement de scarif' (il en a quelques-une sur le corps dont une énorme dans le dos) C'est un de mes premier dessin avec le style sans line, parce que je déteste liner et que je cherchais une technique pour sauter cette étape à l'époque :

Spoiler:

Une Mekaneko girl, j'pense que certains devraient connaitre Mekaneko, un toy de collection créé par Matteo de Longis. Un jour, j'ai rêvé de cette fille, avec une tête et des membres de Mekaneko, et à mon réveil j'ai branché ma tablette et je l'ai de suite dessiné ! 

Spoiler:

Une louve très colorée que j'avais créé comme ça, surtout pour l'idée de la queue, j'trouve ça cool :

Spoiler:

Première image de Oz, dessiné à mon retour du Réunisound. Au début c'était un loup parce que je faisais du jeu de rôle sur un forum de rôleplay lupin et que je voulais le jouer dessus. Par la suite il va évoluer en fennec donc.

Spoiler:

Premier dessin de Oz en fennec. J'étais pas encore assez audacieuse pour la longueur des oreilles. J'ai toujours eu un problème avec les longueurs comme ça. En vrai ça ne fait que très récemment que j'ai débloqué sur ce détail !

Spoiler:

Ce dessin est pour moi le souvenir d'une matinée de lendemain de teuf, posée dans le chill-out à lézarder au soleil en écoutant Lucy in the Sky with Diamonds. 

Spoiler:

Un autre pour montrer ces gros nyeunyeux aux pupilles bizarres !

Spoiler:

Le fameux gif de mon avatar, en entier là :

Spoiler:

Une création pour un concours sur le thème des bicéphales. J'avais choisi de faire des kangourous aborigènes, parce que c'est cool les aborigènes. 

Spoiler:

Les mêmes kangourous mais séparé et sous une forme plus normale :

Spoiler:

De nouveau Oz, sous une forme un peu plus primaire !

Spoiler:

Un personnage pokémon fumeur de weed !

Spoiler:

Et un des derniers en date, l'opossum Punky ! Dessin que j'ai fais pour quelqu'un dans le cadre d'un échange de dessin. ^^

Spoiler:

Voila voila, c'est tout pour le moment !  albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Jaackpot8D
Admin
Admin
Jaackpot8D


Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2015

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:46

Énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-teuf.org/
oanabreizh

oanabreizh


Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 26
Localisation : dans un champs de tulipes

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:23

J'aime trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/lartdelateuf
Dioxyne

Dioxyne


Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 41
Localisation : Vaucluse (84)

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

Superbe ! Je kiff particulierement les 2 derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/dioxyne-2
Djahmin

Djahmin


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:33

vraiment chouette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wowo




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : REUNION

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:48

vraiment top Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
AzerCorozone




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:55

Nice  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolleg6TEM




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2015

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:58

C'est enorme gros t'es bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nablast

Nablast


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse / Nimes

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:06

Pwa ça envoie !! Bravo sont top, j'adore vraiment les kangourous aborigènes !! Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Posey dans le Chill-out

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

Merci à vous ! (et je suis une fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Nemesis

Nemesis


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Localisation : Posey dans le Chill-out

La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:32

Petit dessin de mes personnages Oz et Elijah en train de kiffer leur journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La gallerie poilue du Nem Empty
MessageSujet: Re: La gallerie poilue du Nem   La gallerie poilue du Nem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie poilue du Nem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art de la Teuf :: Les membres de la free :: Vos créations-
Sauter vers: