L'art de la Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'art de la Teuf

L'art de la Teuf est un forum crée pour rassembler une communauté de personnes voulant se connaitre, partager des musiques, des œuvres, et plein d'autres choses.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 achetter des terrains pour pouvoire faire la teuf tranquil !

Aller en bas 
AuteurMessage
namastek

namastek


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2015

achetter des terrains pour pouvoire faire la teuf tranquil ! Empty
MessageSujet: achetter des terrains pour pouvoire faire la teuf tranquil !   achetter des terrains pour pouvoire faire la teuf tranquil ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

suite au weekend dernier qui a été assez mouvementer on en est venu a se dire avec plusieure amis teuffeur qu'il serai peutetre profitable a tous si on arriver a achetter des parccelles de terrains moi personelement j'habite dans le 04 jpence que sa peu etre facile a trouver mais voila avoire un endroit ou faire la teuf sans etre emmerder par les conder pui sans faire chier les habitant autour etre libre puis yorai meme possibilitée de faire un hangar pour les teuf en hivert enfin c'est qu'une idée et je n'ai pas d'argent pour la realiser actuelement mais bon si on si met tous ya moyen de faire quelque chose et de faire sa bien .

keep calm and rave on
Revenir en haut Aller en bas
 
achetter des terrains pour pouvoire faire la teuf tranquil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la teuf sur soundcloud
» Le livestream de L'art de la teuf
» Teuf dans le 49
» PREV'EN TEUF 68
» conditions de souscription de l'engagement de bonnes pratiques relatif aux teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'art de la Teuf :: Zone de détente :: Boîte a idée-
Sauter vers: